Coriolis Service poursuit son développement en France et recrute 200 Conseillers Client

• Publié le lundi 18 octobre 2021 11:30

Paris, le 18/10/2021 – Dans le cadre de son développement en France et grâce à la signature de nouveaux clients, Coriolis Service, acteur majeur de la Relation Client, lance un plan de recrutement pour renforcer ses effectifs à Angers, Amiens et Laval.

« Coriolis Service poursuit son développement grâce au dynamisme de ses équipes et à la confiance de ses clients. Cette activité participe à la qualité de la relation de ces clients qui nous font confiance et permettent notre développement. » souligne Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis.

« Forte de notre implantation récente à Angers et la création de 300 emplois en 2019, nous recherchons 200 salariés supplémentaires pour faire face à la croissance de Coriolis Service, et créer de l’emploi en Maine-et-Loire, dans la Somme et en Mayenne. » souligne Olivier Hérault Directeur général de Coriolis Service Les chargés de clientèle assurent la réception et le traitement complet des relations avec les particuliers, pour le compte de grandes entreprises françaises, y compris les renouvellements de contrats, la fidélisation et le recouvrement.

Coriolis, fort de plus de 20 ans d’expérience en matière de relation client, emploie 90% de salariés en CDI, soit un des taux les plus élevés du marché. Après une évaluation approfondie auprès de ses parties prenantes, clients, fournisseurs, équipes opérationnelles, partenaires locaux et sociaux, la politique RSE de Coriolis Service a été reconnue « Engagé RSE » depuis mars 2019 par l’Afnor.

Google Analytics - Tag