A+ A A-

Coriolis Télécom présent au salon IT & IT SECURITY MEETINGS 2019

  • Publié le mercredi 20 février 2019 11:18

Coriolis Telecom est le premier opérateur indépendant en France, présent depuis 1989 et fort de 60,000 entreprises clientes.

L’ensemble des services Télécom est disponible, des réseaux de données multi-sites (VPN/MPLS) à l’accès Internet en passant par les téléphonies fixe et mobile. Les ingénieurs Coriolis assurent proximité et expertise. Ils conçoivent et exploitent des solutions multi-boucle locales, assurant un niveau de disponibilité à la hauteur de vos exigences !

L’équipe commerciale de Coriolis Télécom aura le plaisir de vous accueillir sur notre stand J14 pour échanger sur vos projets.

IT & IT SECURITY MEETINGS est un salon business dédié aux professionnels de l’IT et de la sécurité (constructeurs, éditeurs, opérateurs télécoms), aux fournisseurs d’infrastructures, aux professionnels de la mobilité et aux experts de la sécurité informatique. L'objectif est de favoriser le « face à face » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés en amont de l'événement et ultra-qualifiés, dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

Carrefour d’échanges privilégiés, plateforme de business instantané, IT & IT SECURITY MEETINGS est un levier efficace pour le développement de votre activité. Le salon business dédié aux professionnels de l'IT et de la sécurité, est accessible uniquement sur accréditation.

 

Informations utiles :

Dates et heures d'ouverture du salon :

- Mercredi 20 mars 2019 : de 9h00 à 19h00

- Jeudi 21 mars 2019 : de 9h00 à 19h00

Lieu :

Hall Riviera - Palais des Congrès et des Festivals de Cannes

La Croisette CS 30051

06414 Cannes Cedex – France

Coriolis Télécom dans le Top 10 des entreprises qui recrutent dans le Numérique

  • Publié le vendredi 15 février 2019 16:03

Acteur engagé dans la promotion des entreprises françaises du numérique, Frenchweb, avec l'aide de ses partenaires, organise tous les six mois la semaine de l'emploi. A cette occasion, une étude est menée, afin de connaître les intentions de recrutements de profils numériques des entreprises. La semaine de l’emploi s’inscrit par nature dans la dynamique LaFrenchTech lancée par Fleur Pellerin pour valoriser les écosystèmes partout sur le territoire, un vivier important d’emploi et de stages.

Pour la neuvième édition de sa Semaine de l’Emploi dans le Numérique (SEN#9), FrenchWeb a recensé les prévisions de recrutement de profils digitaux des entreprises françaises, pour établir son Top 200 des entreprises qui recrutent dans le numérique.

Coriolis se place à la 7ème position de ce classement. Coriolis recrute des profils digitaux en stage, en apprentissage et en CDI sur des fonctions très diversifiées : du stagiaire Marketing Digital en passant par des chefs de projet Télécom, mais aussi des commerciaux et des conseillers clients. Retrouvez l’ensemble de nos offres d’emploi sur notre site : http://www.coriolis-institutionnel.com/recrutement/nos-offres-d-emploi

Méthodologie du classement : Classement établi sur la base de données collectées via un questionnaire en ligne sur le site de FrenchWeb, du 8 janvier au 3 février 2019. 482 sociétés ont répondu à l’enquête en ligne, qui se répartissent de la façon suivante.

Le Top 200 des entreprises qui recrutent dans le numérique reprend les données déclarées par les répondants de la catégorie «Entreprises», hors ESN, agences et cabinets, qui font l’objet d’un traitement à part et ont leur propre classement.

Deux critères ont été combinés pour déterminer le classement final:

1. Le nombre de recrutements déclarés,

2. Le ratio créations de postes / effectif total de l’entreprise.