A+ A A-

Coriolis Service présent à la semaine « Réussir sans attendre »

  • Publié le mercredi 24 mars 2021 15:11

Du 29 mars au 2 avril 2021, le Département de la Somme et Pôle emploi organisent une nouvelle édition de la "Semaine Réussir sans attendre" destinée aux allocataires du RSA afin de les accompagner et de les mobiliser vers le retour à l'activité et l'emploi.

Objectif : que chaque allocataire reparte avec une offre d'emploi, une proposition de formation ou une prescription sur une action d'insertion.

Tout au long de la semaine, l’évènement proposera des rencontres avec des entreprises qui recrutent, des formateurs, mais aussi des réunions pour s'informer. L’ensemble des 22 Maisons départementales des solidarités et de l’insertion et les 9 agences Pôle emploi de la Somme proposeront de nombreuses actions sur tout le département. 

Les équipes de Coriolis Service sont heureuses de pouvoir jouer un rôle important lors de cette semaine et permettre à des personnes éloignés de l’emploi de pouvoir s’en rapprocher. 

Elles seront présentes les 29 et 30 mars 2021 au Centre Administratif Départemental Simone Veil - 49 Boulevard Châteaudun, à Amiens.