A+ A A-

Coriolis Télécom Partenaire de la 6ème édition de l'Open de Tennis de Rouen

  • Publié le vendredi 9 août 2019 16:19

Coriolis Télécom est très heureux de soutenir la 6ème édition de l’Open de Rouen qui se tiendra du 13 au 15 septembre 2019 au Kindarena de Rouen.

L'Open de Rouen de tennis est le deuxième tournoi du circuit national. Alliant sport amateur et sport professionnel son objectif est double : devenir un grand événement du circuit international (ATP), et profiter de la ferveur autour de l'événement pour développer des projets à vocation sociale en faveur de l'accès à la pratique du tennis pour tous (jeunes pratiquants, tennis adapté, tennis en fauteuil, tennis féminin, accès à la pratique aux jeunes des quartiers défavorisés).

Cet événement qui a rassemblé plus de 350 joueurs amateurs aux côtés des plus grands noms du tennis français et international s'inscrit d'ores et déjà comme l'un des plus grands événements sportifs de la région normande.

Après une dernière édition réussie au Kindarena où plus de 6000 personnes sont venues assister aux différents matchs, l'édition 2019 s'annonce tout aussi alléchante !

Parmi les têtes d’affiche 2019, le public retrouvera les Français Richard Gasquet et Benoit Paire, l’Espagnol Pablo Andujar, et la luxembourgeoise Mandy Minella.

Les animations et les activités proposées en marge de ce tournoi (démonstration de tennis fauteuil, promotion du tennis féminin, actions envers les enfants des clubs de tennis locaux,…) participeront sans aucun doute au succès de ce week-end placé sous le signe du tennis.

Informations utiles :

Date : du 13 au 15 septembre 2019

Lieu : Le Kindarena - 40, rue de Lillebonne - 76000 ROUEN