A+ A A-

Coriolis Télécom, partenaire principal du Derby Kite & Foil 2018

  • Publié le jeudi 29 mars 2018 17:29

Première étape de la Coupe de France de Kitesurf Speed Crossing, le Derby Kite & Foil 2018 se déroulera cette année du 27 au 29 avril 2018, sur la magnifique baie de la Baule. 

‌Coriolis Télécom sera le partenaire principal de cet événement organisé par le Yacht Club de La Baule.

Au programme de cette année : de nombreux riders professionnels français s’affronteront sur des courses de vitesse alliant technique et stratégie pour franchir en premier la ligne d’arrivée et marquer les premiers points importants pour le classement général. La compétition comptera trois catégorie : homme, femme, et junior. Autre particularité : permettre à chaque rider de choisir son support de glisse. Entre les planches directionnelles, le foil et le twin tip, chacun pourra participer à la course comme bon lui semble.

Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis, explique : « Nous sommes très heureux d’être partenaire de cet évènement. Ce sport correspond parfaitement aux valeurs qui inspirent Coriolis depuis son origine : la passion, l’énergie, l’audace, mais aussi la convivialité et le respect de l’environnement. »

Les Passionnés et les curieux pourront se rendre au village de la compétition, un véritable lieu de rencontre et de convivialité, qui sera ouvert au public au bord de la plage pendant 3 jours. Les visiteurs auront la possibilité de voir au plus près les riders, les différentes voiles et marques, et également participer à de nombreuses animations. Coriolis Télécom sera présent sur le village, sur lequel aura lieu deux tirages au sort pour gagner des Smartphones.