A+ A A-

Coriolis Télécom présent au Jumping International de la Baule 2018

  • Publié le mercredi 21 février 2018 17:37

Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis, déclare : «Nous sommes très heureux d’assister au prestigieux jumping de La Baule dont les valeurs sportives rejoignent les nôtres : Ambition, Esprit d’Equipe, Excellence mais aussi la convivialité et le respect »

Qui n’a pas rêvé de voir les plus grands champions de la discipline marcher leur cheval sur la plage au petit matin, et briller l’après-midi sur l’un des plus mythiques terrains en herbe ?

Coriolis profite de cet évènement pour proposer à ses clients d’assister au plus grand rendez-vous équestre de France qui aura lieu du 17 au 20 mai 2018.  

Chaque année, et durant 4 jours, la plus belle plage d’Europe affiche haut et fort sa passion du cheval en marquant l’ouverture de la saison de plein air. Ce rendez-vous incontournable (l’équivalent des Internationaux de France pour le tennis) attire les plus grands cavaliers, entraîneurs et propriétaires de la planète « Cheval » pour le plus grand plaisir du public. Trois épreuves phares à l’affiche : La Coupe des Nations Furusiyya FEILe Derby Région des Pays de La Loire et le Longines FEI Jumping Nations Cup™ de France.

Coriolis sera présent avec ses clients pour vibrer au rythme des exploits de toute l’élite du saut d’obstacles.

Au total, plus de 25 000 spectateurs, plus de 60 exposants, le seul événement de sport équestre de ce niveau proposé en libre d’accès… Vous auriez tort de vous en priver !