A+ A A-

Coriolis Service présent à la semaine « Réussir sans attendre »

  • Publié le mercredi 24 mars 2021 15:11

Du 29 mars au 2 avril 2021, le Département de la Somme et Pôle emploi organisent une nouvelle édition de la "Semaine Réussir sans attendre" destinée aux allocataires du RSA afin de les accompagner et de les mobiliser vers le retour à l'activité et l'emploi.

Objectif : que chaque allocataire reparte avec une offre d'emploi, une proposition de formation ou une prescription sur une action d'insertion.

Tout au long de la semaine, l’évènement proposera des rencontres avec des entreprises qui recrutent, des formateurs, mais aussi des réunions pour s'informer. L’ensemble des 22 Maisons départementales des solidarités et de l’insertion et les 9 agences Pôle emploi de la Somme proposeront de nombreuses actions sur tout le département. 

Les équipes de Coriolis Service sont heureuses de pouvoir jouer un rôle important lors de cette semaine et permettre à des personnes éloignés de l’emploi de pouvoir s’en rapprocher. 

Elles seront présentes les 29 et 30 mars 2021 au Centre Administratif Départemental Simone Veil - 49 Boulevard Châteaudun, à Amiens.

 

Coriolis Service à choisi de collaborer avec Reforest'Action pour lancer un programme de renaturation en France

  • Publié le vendredi 26 février 2021 14:33

Coriolis Service, à travers ses valeurs qui sont l’ambition, l’excellence, la responsabilité et l’esprit d’équipe agit, sensibilise et mobilise au quotidien l’ensemble de ses parties prenantes au développement durable.

Une entreprise consciente de sa responsabilité dans une économie en pleine mutation qui s’investit depuis plusieurs années dans une démarche globale de RSE. Notre politique RSE est, et sera un enjeu crucial pour l’avenir. Et l’avenir, c’est demain.

Coriolis Service a choisi de collaborer avec « Reforestaction » pour associer ses collaborateurs à ses convictions d’employeur engagé pour l’environnement. A ce titre, Coriolis Service a lancé un projet de renaturation via l’opération « 1 CDI = 1 action pour la reforestation ». Avec 500 CDI signés depuis 2 ans, ce sont 500 arbres qui sont actuellement en cours de plantation, et beaucoup d’autres le seront en 2021 !

Par ailleurs, des formations et des campagnes de communication sont animées et diffusées en interne tout au long de l’année pour mobiliser ses salariés et les rallier à la même cause : la protection de la planète.

Pour en savoir plus : https://www.reforestaction.com/coriolis-service