A+ A A-

Coriolis Service gagne des nouveaux contrats : 120 nouveaux emplois (70 à Amiens et 50 à Angers)

  • Publié le jeudi 10 décembre 2020 09:41

Paris, le 10/12/2020 – Dans le cadre de son développement en France Coriolis Service, lance un plan de recrutement pour renforcer ses effectifs à Amiens.

Pierre Bontemps Président Fondateur de Coriolis souligne : « Coriolis Service poursuit son développement grâce au dynamisme de ses équipes. Nous sommes fiers de pouvoir créer de l’emploi dans la Somme où nous sommes présents depuis plus de 20 ans et dans le Maine-et-Loire où nous sommes présents depuis un an. »

Coriolis Service, spécialiste de la relation client, opère des prestations de services clients, des activités de fidélisation, de télévente et de recouvrement dans les secteurs de l’énergie, des médias, de l’assurance, de la high tech, des télécoms et des services publics.

Pour faire face à cette croissance, Coriolis Service accueillera 70 nouveaux collaborateurs en CDD et CDI dans de nouveaux locaux à Amiens. Ces nouveaux collaborateurs intégreront un processus de formation assuré par l’entreprise pour les accompagner dans leur prise de poste. Les premiers d’entre eux rejoindront l’entreprise le 1er décembre 2020.

Coriolis, fort de 30 ans d’expérience en matière de relation client, emploie plus de 90% de salariés en CDI, le taux le plus élevé du marché. Après une  évaluation approfondie auprès de ses parties prenantes, clients, fournisseurs, équipes opérationnelles, partenaires locaux et sociaux, la politique RSE de Coriolis Service a été reconnue « (Label) Engagé RSE » en mars 2019 par l’Afnor.

> Lire la suite