A+ A A-

Mars 2020 Saison 5 : la nouvelle campagne TV de Coriolis Télécom met en avant les magasins et la proximité client

  • Publié le jeudi 12 mars 2020 10:29

Paris, le 12/03/2020 – Du 13 au 29 mars, Coriolis, acteur majeur des télécommunications pour le grand public, les entreprises et spécialiste de la relation client lance une nouvelle campagne TV nationale pour son réseau de plus de 200 magasins.

Pour promouvoir son enseigne, « Coriolis Telecom », le groupe diffusera deux spots avec plus de 300 passages qui seront diffusés sur TF1, France 2, France 5, TMC et sur les chaînes d’information (BFM TV, CNEWS, LCI).

Dans ces spots, Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis, interpelle le téléspectateur en mettant en avant les forces du réseau de magasins « Coriolis Telecom » pour le consommateur :

• Spécialistes des télécoms

• Offres de forfaits mobiles & Box pour toute la famille et prix attractifs

• Services nombreux comme la réparation

• Proximité et accompagnement

Ces spots installent résolument l’engagement de Coriolis Télécom auprès de ses clients, ce que Pierre Bontemps exprime à travers deux messages :

« La force de Coriolis Télécom, c’est d’avoir des magasins dans tous les territoires, pour être proche de vous. Coriolis Télécom propose un grand choix de forfaits mobile et box et de téléphones neufs ou reconditionnés, avec leurs accessoires. Dans nos magasins Coriolis, c’est le service avant tout. On peut aussi réparer votre téléphone sur place.  Dans votre famille, vous n’avez pas tous les mêmes besoins, Coriolis propose donc des forfaits Mobile et Box qui s’adaptent à toute la famille. Et avec nos offres multi-lignes, vous faites des économies. Coriolis offre aussi un grand choix de smartphones et d’accessoires. Et pour une connexion plus rapide, Coriolis Telecom, c’est aussi la fibre et bientôt la 5G !

Voilà pourquoi, avec Coriolis, c’est facilis » ! 

> Lire la suite