Coriolis, Partenaire du Derby-kite & Foil - Trophée Coriolis 2019

• Publié le mardi 25 juin 2019 17:20

Paris, le 26/06/2019 – Le groupe Coriolis, acteur majeur des télécommunications pour les entreprises et le grand public et de la relation client, apporte une nouvelle fois son soutien au Derby-Kite surf & Foil Trophée Coriolis qui se déroulera sur la magnifique baie de la Baule.

Seconde étape de la Coupe de France de Kitesurf Speed Crossing, le Derby Kite & Foil – Trophée Coriolis se déroulera cette année du 28 au 30 juin 2019. Cet évènement, organisé pour la première fois par la FFVoile, constitue le rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de kiteboard. Composé de 4 étapes, cette coupe de France visite toutes les façades maritimes françaises et s’adresse à tous les pratiquants des élites aux amateurs.

L'arrivée du Kite-surf dans le club très fermé des sports olympiques en 2024 et le choix de la baie de La Baule, une des plus belles baies du monde, promettent un événement exceptionnel. Coriolis Télécom sera le partenaire principal de cet événement organisé par le Yacht Club de La Baule.

Au programme de cette année : de nombreux riders professionnels français s’affronteront sur des courses de vitesse alliant technique et stratégie pour franchir en premier la ligne d’arrivée et marquer les premiers points importants pour le classement général. La compétition comptera trois catégorie : homme, femme, et junior. Autre particularité : permettre à chaque rider de choisir son support de glisse. Entre les planches directionnelles, le foil et le twin tip, chacun pourra participer à la course comme bon lui semble.

=> Lire la suite