A+ A A-

Coriolis 1er opérateur à commercialiser la fibre FttE en Vendée

  • Publié le mercredi 17 janvier 2018 10:26

Paris, le 17/01/2018 – Coriolis, acteur majeur des télécommunications pour les entreprises, le grand public, et spécialiste de la relation client est le 1er opérateur à commercialiser la fibre aux entreprises en Vendée.

Coriolis Télécom conçoit et commercialise des services de télécommunication fixe et mobile avec des accès à Internet Très Haut Débit en utilisant la technologie de la fibre optique.

Les enjeux de la Fibre sont infinis ! Entreprise visionnaire dans sa force de proposition, Coriolis articule trois enjeux majeurs autour de son offre : l’accessibilité, la sécurité, la productivité. Coriolis s’engage à faciliter la transition numérique de ses clients en proposant le meilleur de la Fibre et de ses services associés.

Proposer l’offre la mieux adaptée aux besoins des entreprises, partout où elles se trouvent. Chez Coriolis, cet enjeu est notre priorité. Vous offrir le meilleur de la fibre grâce à nos solutions Très Haut Débit.

« En 1992, nous avons connecté la 1ere ligne GSM en France, aujourd’hui, nous connectons les 1ères entreprises à la fibre en Vendée ! Nous sommes fiers de pouvoir rendre accessible la fibre à l’ensemble des Entreprises avec des liaisons dédiées et sécurisées en utilisant la technologie FttE. (Fiber to the Entreprise)

Avec cette Fibre Coriolis, nous sommes convaincus que les entreprises Vendéennes vont gagner en rapidité, en performance, et aussi en confort et en sérénité ». Souligne Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis.  > Lire la suite