Coriolis fait l’acquisition de MyStream, Opérateur International de Réseau IP Haute Disponibilité

• Publié le mardi 10 mars 2015 11:18

Suresnes, le 10/03/2015 – Le groupe Coriolis, acteur majeur de la relation client et des télécommunications fait l’acquisition de MyStream, leader des réseaux privés Hauts Débits d’entreprise.

Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis, déclare : « depuis 25 ans, Coriolis développe des solutions fixes et mobiles pour les entreprises .Cette acquisition permet de renforcer l’expertise technique et de compléter l’offre Entreprise de Coriolis.

L’équipe fondée par deux polytechniciens, Alain Rousselin et Cyril Wellenstein est particulièrement dynamique et professionnelle. Grâce à MyStream, Coriolis va offrir à sa clientèle Entreprise des réseaux Très Haut Débit Multisites en France et à l’international. Nous sommes heureux de cette acquisition qui favorise le développement du groupe ».
Le montant de la transaction n’est pas précisé.

Créée en 2003, MyStream, emploie 30 personnes et a réalisé 6,4 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014.
Le haut niveau de technicité des ingénieurs MyStream permet de concevoir, déployer et exploiter des réseaux de télécoms privés sur mesure et sécurisés pour les entreprises multisites.

Elle gère aujourd’hui 5000 sites en Europe et dans le monde, avec des réseaux convergents Haut Débit comme celui des 300 agences de voyages Thomas Cook ou les centres de stockage physiques Homebox. >Lire la suite