Coriolis Entreprise lance « Coriolis Centrex », l’offre de Standard Téléphonique nouvelle génération pour les Entreprises

• Publié le jeudi 9 octobre 2014 17:40

Suresnes, le 9 octobre 2014 : Coriolis Entreprise annonce le lancement de « Coriolis Centrex », une offre de standard téléphonique hébergé dans le réseau plus souple, plus accessible et plus performante.

Présent sur ce marché depuis 7 ans, Coriolis Télécom renouvelle aujourd’hui son offre de téléphonie en mode Cloud « Coriolis Centrex » : les entreprises disposent d’une solution innovante entièrement personnalisable, qui leur permet de bénéficier d’un standard téléphonique de nouvelle génération adapté à leurs besoins, évolutif et au meilleur coût.

Le forfait Initial, proposé à partir de 7 € HT par mois et par poste, inclut les appels illimités inter sites, et une facturation à la seconde pour les appels nationaux et internationaux. Avec le forfait Intense, proposé à partir de 21 € HT par mois et par poste, les communications sont illimitées vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine, et vers 30 destinations à l’international.

Les deux forfaits « Coriolis Centrex » comprennent, outre l’abonnement téléphonique, toutes les fonctions standards d’un PABX, avec un son haute définition et de nombreux services de téléphonie : messagerie vocale, interception d’appels, transferts d’appels, journal des communications, groupe d’appels, serveur vocal interactif, etc.

En complément, les entreprises peuvent souscrire des services optionnels à forte valeur ajoutée :

- L’option confort, pour seulement 5 € HT par mois et par poste, qui ajoute des services convergents de Messagerie unifiée (messages vocaux par mail), Click to call (appel depuis un PC), Mail to fax et Fax to Mail, Remontée de fiche (affichage de contact appelant sur PC) et Numéro unique (appels entrants simultanés sur fixe et mobile) >Lire la suite