A+ A A-

Coriolis Telecom associe son image au Kitesurf pour la 3ème année consécutive

  • Publié le mardi 16 septembre 2014 10:36

Suresnes, le 16/09/2014 : Coriolis Télécom associe son image au Kitesurf et au Standup paddle à l’occasion du « Derby kite&Paddle » de La Baule, renommé cette année « Trophée Coriolis », et fait profiter ses clients et partenaires de l’événement.

Le « Derby Kite&Paddle – Trophée Coriolis » de la Baule aura lieu du 25 au 28 septembre.

Cette manifestation est un véritable tremplin pour les jeunes talents et un rendez-vous incontournable pour l’ensemble des amateurs de Kitesurf et de Stand Up Paddle. Cette année encore,  champions et amateurs s'affronteront en mer pour remporter la compétition : une épreuve de freestyle et de speed crossing pour le kite et une épreuve beach races et longue distance pour le Stand Up Paddle.

Coriolis, sponsor principal, tiendra un stand dans le village sur la plage, avec des animations dont des tirages au sort pour gagner de nombreux lots.

Coriolis profite aussi de l’événement pour inviter ses clients, ses distributeurs Entreprise et les responsables de magasins Téléphone Store du Grand Ouest, pour leur présenter son actualité et partager un moment de convivialité en suivant les épreuves en mer.

Cette année, à cette occasion, Coriolis Entreprises annoncera le lancement de sa nouvelle offre Centrex et présentera de nouveaux produits dont le nouvel iPhone 6.

Coriolis Service, spécialiste de la relation client, a de son coté convié ses principaux clients >Lire la suite