Coriolis lance, à partir du 24 mars, une campagne radio à destination des entreprises Avec Coriolis, simplifiez vos télécoms !

• Publié le vendredi 21 mars 2014 17:15

Suresnes, le 21/03/2014 – Coriolis Télécom, opérateur au service des entreprises et du grand public depuis 25 ans, dévoile en avant-première sa campagne radio  destinée aux entreprises.

Coriolis Business Solutions, la division Entreprise de l’opérateur Coriolis Télécom, démarre lundi prochain une campagne radio pour accompagner le lancement de son offre « Pack 4 Business ».

Cette campagne,  qui s’adresse principalement aux PME, met en avant les  points forts de l’offre « Pack 4 business » au travers de témoignages clients.

Pierre Bontemps, Président fondateur de Coriolis, nous confie : « Le « Pack 4 Business » est une offre globale qui permet aux professionnels d’accéder à un ensemble de solutions de télécommunication fixe et mobile à travers un seul interlocuteur, et avec un prix unique mensuel par ligne. Avec cette offre, nous simplifions vraiment la vie de nos clients ! » > Lire la suite