A+ A A-

A l’occasion des 10 ans du Derby Kite de la Baule Pierre Bontemps, Fondateur de Coriolis Télécom, partenaire principal de l’évènement, remettra le trophée Coriolis au vainqueur

  • Publié le lundi 23 septembre 2013 13:15

Suresnes, le 23/09/2013 : Le Derby Kite, rendez-vous incontournable pour les professionnels de la glisse, fêtera ses 10 ans du 26 au 29 septembre. A cette occasion, Coriolis Telecom sera à nouveau le partenaire principal de la manifestation qui se déroulera dans la magnifique Baie de La Baule.

 Organisé par le Yacht Club de La Baule, le Derby Kite, évènement leader en Europe, est un véritable tremplin pour les jeunes talents et un rendez-vous incontournable pour l’ensemble des amateurs de Kitesurf. Cette année encore, l’événement regroupera un incroyable plateau de champions (plus de 60 sportifs) qui s’affronteront sur un plan d’eau de légende, la Baie de La Baule, dans des épreuves de speed crossing et de freestyle.

Pour cette nouvelle édition, Coriolis Télécom a souhaité renouveler son soutien au Kitesurf, la discipline sportive qui connaît le plus grand essor en Europe. En effet, cette manifestation qui allie sport, convivialité, compétition et partage, est apprécié aussi bien des familles que des compétiteurs internationaux.

A l’issue des épreuves, Coriolis Télécom remettra au vainqueur du Derby Kite un magnifique trophée signé Mik Poullard Sculpteur designer, créé pour cette occasion...

> Lire la suite