Coriolis Télécom lance la « Coriolis Box »

• Publié le mardi 16 octobre 2012 10:33

Coriolis Télécom, opérateur mobile pour les entreprises et les particuliers, élargit son offre grand public et lance la « Coriolis Box ».

Coriolis Télécom a bâti le succès de son offre grand public d’opérateur mobile en proposant une gamme simple, complète et généreuse. Dans le même esprit, l’opérateur lance une offre de Box ADSL Internet et Téléphonie, qui comprend donc l’accès à internet en haut débit et la téléphonie fixe, mais pas la télévision.

François Richard, Directeur de la stratégie de Coriolis Télécom, explique : « A l’heure où se multiplient sur le marché des offres de Box sans cesse plus complexes, nous avons décidé de lancer la Coriolis Box pour répondre au besoin des consommateurs qui recherchent une offre simple et économique. En effet, une large partie des consommateurs se satisfont pleinement de la TNT ou ne peuvent bénéficier techniquement de la télévision par l’ADSL, et pourtant paient pour ce service ! ».