A+ A A-

Mars 2021 « Saison 6 » : Coriolis Télécom renouvelle sa campagne TV qui met en avant les magasins et la « proximité » client

  • Publié le lundi 8 mars 2021 14:17

Paris, le 08/03/2021 – du 9 mars au 27 mars 2021, Coriolis, acteur majeur des télécommunications pour le grand public, les entreprises et spécialiste de la relation client renouvelle sa dernière campagne TV nationale pour son réseau de plus de 300 magasins.

Pour promouvoir et accompagner son enseigne, « Coriolis Telecom », le groupe diffusera deux spots avec plus de 400 passages qui seront diffusés sur TF1, France 2, TMC, les chaînes d’information (BFM TV, CNEWS, LCI, France 24), National Geographic, et Paramount Channel.

Dans ces spots, Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis, interpelle le téléspectateur en mettant en avant les forces du réseau de magasins « Coriolis Telecom » pour le consommateur :

• Spécialistes des télécoms

• Offres de forfaits mobiles & Box pour toute la famille et prix attractifs

• Services nombreux comme la réparation

• Proximité et accompagnement

Ces spots installent résolument l’engagement de Coriolis Télécom auprès de ses clients, ce que Pierre Bontemps exprime à travers deux messages :

« La force de Coriolis Télécom, c’est d’avoir des magasins dans tous les territoires, pour être proche de vous. Coriolis Télécom propose un grand choix de forfaits mobile et box et de téléphones neufs ou reconditionnés, avec leurs accessoires. Dans nos magasins Coriolis, c’est le service avant tout. On peut aussi réparer votre téléphone sur place.

Dans votre famille, vous n’avez pas tous les mêmes besoins, Coriolis propose donc des forfaits Mobile et Box qui s’adaptent à toute la famille. Et avec nos offres multi-lignes, vous faites des économies. Coriolis offre aussi un grand choix de smartphones et d’accessoires. Et pour une connexion plus rapide, Coriolis Telecom, c’est aussi la fibre et maintenant la 5G !

Voilà pourquoi, avec Coriolis, c’est facilis » !

> Lire la suite

Coriolis Service gagne des nouveaux contrats : 120 nouveaux emplois (70 à Amiens et 50 à Angers)

  • Publié le jeudi 10 décembre 2020 09:41

Paris, le 10/12/2020 – Dans le cadre de son développement en France Coriolis Service, lance un plan de recrutement pour renforcer ses effectifs à Amiens.

Pierre Bontemps Président Fondateur de Coriolis souligne : « Coriolis Service poursuit son développement grâce au dynamisme de ses équipes. Nous sommes fiers de pouvoir créer de l’emploi dans la Somme où nous sommes présents depuis plus de 20 ans et dans le Maine-et-Loire où nous sommes présents depuis un an. »

Coriolis Service, spécialiste de la relation client, opère des prestations de services clients, des activités de fidélisation, de télévente et de recouvrement dans les secteurs de l’énergie, des médias, de l’assurance, de la high tech, des télécoms et des services publics.

Pour faire face à cette croissance, Coriolis Service accueillera 70 nouveaux collaborateurs en CDD et CDI dans de nouveaux locaux à Amiens. Ces nouveaux collaborateurs intégreront un processus de formation assuré par l’entreprise pour les accompagner dans leur prise de poste. Les premiers d’entre eux rejoindront l’entreprise le 1er décembre 2020.

Coriolis, fort de 30 ans d’expérience en matière de relation client, emploie plus de 90% de salariés en CDI, le taux le plus élevé du marché. Après une  évaluation approfondie auprès de ses parties prenantes, clients, fournisseurs, équipes opérationnelles, partenaires locaux et sociaux, la politique RSE de Coriolis Service a été reconnue « (Label) Engagé RSE » en mars 2019 par l’Afnor.

> Lire la suite

Sous-catégories